Aller au contenu
Accueil » Actualité » Campagne syndicale pour le travail décent et la Production responsable du Cobalt en RDC.

Campagne syndicale pour le travail décent et la Production responsable du Cobalt en RDC.

La Coordination Nationale RDC (CDT, CSC OTUC, TUMEC, UNTC) Industri all global union et la Fondation FRIEDRICH EBERT STIFTUNGG ont procédé ce Mardi 15 Mars 2022 à Sultani hôtel au lancement de la Campagne syndicale pour le travail décent et la Production responsable du Cobalt en RDC.

Madame Julie Sefou MdC a Ouvert la Cérémonie par le mot de Bienvenue et Introduction au Programme, puis le message du Président du Conseil National IndustriAll RDC Jean Benoit Ntando, Président OTUC et ensuite les messages de Solidarité IndustriAll Global Union, Genève ; TUAC, Paris et FES, Kinshasa.

Après les messages de Solidarité, Le Camarade Secrétaire Général TUMEC, Didier Okonda, a exposé sur la Stratégie Syndicale pour le Travail Décent et la Production Responsable du Cobalt en RDC.

Après l’exposé de la stratégie Syndicale, Les participants ont participé à une série des questions et réponses avec la coordination Nationale RDC. Tout s’est bien passé et la cérémonie est clôturée par la séance des interviews.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.