Aller au contenu
Accueil » Actualité » CDT:la restitution des travaux d’évaluation des accords de mbwela loge dans la province de tshuapa.

CDT:la restitution des travaux d’évaluation des accords de mbwela loge dans la province de tshuapa.

L’équipe missionnaire de la TSHUAPA à Mbuela Lodge, le trio Fiston MPIA de l’AECO, Matthieu IKALA du SYECO et Dauphin BASELE de la CDT, vient d’animer une réunion positivement participative de restitution des assises de Mbuela 3 sous la modération brillante du Cde Dadié LOKEKYA de FESAC, une mission qui, à part les résultats de Mbuela Lodge, a connu encore des corolaires profitables à la vie socioprofessionnelle de l’enseignant de la Tshuapa.

Ainsi, nous disons merci aux camarades enseignants qui ont ingurgité cette restitution et attendent impatiemment la concrétisation des engagements pris à partir de ce mois d’avril qui pointe à l’horizon.

Nous profitons à cette occasion informer les chefs d’établissement du primaire public de Boende ville et territoire que l’argent du réajustement de la prime de gratuité (20.000fc) du mois de septembre est déjà disponible à la Solidaire Bank SA Boende. À partir du lundi 27 Mars, veuillez passer retirer cette somme qui coïncide également avec la paie salariale de Mars.

En savoir plus sur CDT RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading