Aller au contenu
Accueil » Actualité » Campagne de plaidoyer menée par les jeunes de la CDT sur la création d’emplois des jeunes et l’éradication de la violence sexiste.

Campagne de plaidoyer menée par les jeunes de la CDT sur la création d’emplois des jeunes et l’éradication de la violence sexiste.

Dans le cadre des activités du projet des jeunes CSI-AFRIQUE et Union to Union, les jeunes de la confédération Démocratique du Travail ont organisé ce mercredi, 15 juin 2022, << une campagne de plaidoyer et de sensibilisation sur la création d’emplois des jeunes et l’éradication de la violence sexiste>>. à la gare centrale de la ville province de Kinshasa et devant l’immeuble Moanda. 

Au cours de cette sensibilisation, plusieurs messages étaient sur les affiches ténu par les jeunes CDT et autres jeunes venues des différents ministères ainsi que ceux des entreprises et sociétés de la République Démocratique du Congo. 

Les jeunes travailleurs Congolais, ont aussi profité de cette occasion pour interpeller le gouvernement pour les harcèlement et violence en milieu du travail et demandons sans délai ratification de la convention 190 de l’OIT. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.